Réalisé par Shane Black est sorti en 2018
Avec Olivia Munn,Trevante Rhodes,Boyd Holbrook,Keegan-Michael Key,Sterling K. Brown
Durée 1h47
Genre Science-fiction,Action
Nationalité Américain
Le réalisateur qui offre l’excellent « Iron man 3 » avec Robert Downey Jr. et qui conclu la saga et il est responsable de l’écriture des films « les deux premiers épisodes de la saga l’arme fatale de Richard Donner », »last action hero de John McTiernan » et de ses films « kiss kiss, bang bang et the nice guys que je n’ai jamais vu ses 2 films ».
Après l’excellent du premier de John McTiernan,le sympa du deuxième volet est réalisé par Stephen Hopkins et le décevant de Nimród Antal en 2010.
La fin du monde,un enfant autiste et des chiens predators.
Le scénario est le plus gros défaut et une vraie trahison du film original de John McTiernan,des incohérences sont bien présentes,la fin du film est ridicule et des problèmes du niveau de l’écriture.
Les points positives: la musique de Alan Silvestri est géniale,j’aime bien d’entendre ça,Jacob Tremblay dans le rôle Rory est excellent,il joue parfaitement l’enfant autiste et du sang et du gore gratuit.
Conclusion: Le nouveau predator de Shane Black ne réussi pas à nous charmer à cause des conneries dans son scénario et des incohérences nanardesques,mais ça reste un bon nanar entre potes pour se marrer et c’est un vrai plaisir coupable.