Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban

Réalisé par Alfonso Cuaron est sorti en 2004

Avec Daniel Radcliffe,Rupert Grint,Emma Watson,Alan Rickman,Gary Oldman,Maggie Smith,Robbie Coltrane

Durée 2h20

Genre Fantastique

Nationalité Américain,Britannique

Après les deux premiers volets de la saga sont réalisés par Chris Columbus,le premier reste un parfait exemple et le deuxième est en petit peu en sous du premier,mais néanmoins il reste efficace.

Le metteur en scène mexicain qui dirige cette fois-ci ce troisième volet de la saga Harry Potter s’intitule « Le prisonnier d’Azkaban ».

Le résultat de ce troisième volet est juste incroyable et excellent.

La magie du troisième volet est très bien présente,le scénario m’a bluffé du début à la fin,les nouvelles musiques de John Williams sont très puissantes et elles apportent des véritables atmosphères,une réalisation efficace et la mise en scène d’Alfonso Cuaron est brillante et d’une beauté absolue.

Conclusion: le prisonnier d’Azkaban est le troisième volet de la saga « Harry Potter » est un parfait exemple comme le premier,la magie de ce troisième épisode est bien présente avec un génial scénario,un vrai blockbuster fantastique très intelligent et un modèle à suivre.

le-prisonnier-dazkaban

9/10

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

lecinemaungran.wordpress.com/

Bienvenue à tous les amoureux du Septième Art

CinéB

Mon cinéphile et mon petit avis

L’Avis du Néophyte

Partagez votre passion du cinéma !

A la rencontre du Septième Art

Le cinéma sous toutes ses formes

Les Chroniques de Cliffhanger & Co

Actualités cinéma et séries tv : Critiques, news, analyses...

Cinérama

Sur la route du 7e art

%d blogueurs aiment cette page :